Firefox chasse la poule aux œufs d’or, Chrome

Nouveau design aéré, personnalisation améliorée, synchronisation entre vos appareils, la nouvelle version de Firefox s’attaque à son concurrent direct le navigateur Chrome de Google.

Nouvelle version de Firefox

Firefox v29

Cette nouvelle interface s’appelle Australis et elle apporte des nouveautés en matière d’ergonomie du navigateur, le rapprochant fortement de Chrome.

Les évolutions de ce nouveau Firefox

La synchronisation est simplifié, il suffit de créer un compte et un identifiant et un mot de passe suffiront pour récupérer sur différents postes les favoris, l’historique, les onglets ouverts, les modules optionnels et les préférences utilisateurs.

On y retrouve un menu au même endroit que sur le navigateur de google, une interface épurée, des onglets arrondis, une gestion des favoris améliorés… bref de quoi rajeunir notre bon vieux Firefox !
Très design avec seulement des icônes, le nouveau menu a été entièrement revu, plus intuitif il est personnalisable très facilement pour y ajouter ou retirer des outils.

le nouveau menu intuitif de Firefox

Menu design

Les thèmes graphiques personnalisés sont toujours utilisables sous cette nouvelle version.

Contrairement à ce que certains affirment, il est possible de se passer de la barre de recherche et d’effectuer ses recherches directement depuis la barre d’adresse, plus d’infos ici.

Télécharger Firefox

Avez-vous essayé cette nouvelle version, quel est votre avis ? Laissez un commentaire.

 

This entry was posted in Logiciel. Bookmark the permalink.

Comments are closed.