Logitech G502 Proteus Core avis

Avec la G502 Proteus Core, Logitech innove et propose une souris à poids et réglages ajustables munie d’un capteur optique allant jusqu’à 12 0000 ppp (Point par pouce).

Cette nouvelle souris gamer au design surprenant vient complété la gamme Logitech.

G502 Proteus Core,  derrière ce nom un peu barbare on trouve une souris destinée au jeu vidéo avec 11 boutons programmables, une molette de défilement à double-mode (libre et crantée), 5 niveaux de résolutions de 200 à 12 000 ppp assuré par un capteur Delta Zero et ajustable à la volée.

souris gamer G502

G502 Proteus Core : une souris pour les gamer

Avec son processeur ARM-32 et sa mémoire intégrés, la G502 peut stocker jusqu’à 3 configurations. Il faudra passer par le logiciel Logitech Gaming pour assigner les boutons à des macros, gérer le nombre de vitesse et les différentes sensibilités du capteur. Le processeur ARM s’occupe également du calibrage du capteur optique pour adapter la sensibilité et la réactivité en fonction de la surface de glisse ! Quelque soit votre support, le niveau de précision de votre curseur devrait être impressionnant ! Vive les headshot !

Elle dispose également d’un câble tressé et d’attaches scratch pour éviter les noeux, d’un mode veille,  de témoins lumineux et d’épais patins en téflon pour une glisse optimale.

5 poids de 3,6 grammes permettent au joueur d’ajuster le centre de gravité de la G502 comme il le souhaite pour encore améliorer l’utilisation (poids total entre 145 et 168 grammes)

Niveau qualité, Logitech assure une résistance allant jusqu’à 20 millions de clics pour ses boutons principaux.

Le bémol, la forme de la souris est adaptée uniquement aux droitiers !

Commander tout de suite



La vidéo de présentation (en anglais)

Avez-vous craqué ? Racontez-moi tout dans les commentaires

 

 

This entry was posted in Périphériques PC, Souris and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.