Goat simulator – le jeu phénomène

Si comme moi vous suivez l’actualité des jeux vidéos, que vous regardez des vidéos de jeu vidéo sur Youtube, zappez sur NoLife TV ou GameOne vous avez dû remarquer que des chèvres ont envahi nos écrans ! Le jeu Goat Simulator,édité par un studio indépendant (Coffe Stain Studios), a trouvé son public ! Un pur délire de développeur qui restera dans les mémoires de l’année 2014 !

Devenez une chèvre

Simulateur de chèvres

Mais que peut bien faire une chèvre de ses journée à part manger de l’herbe et faire du lait ? et bien vous allez être surpris, Goat Simulator nous révèle la vraie vie des chèvres et je suis sûr que vous allez être très surpris !

Voici le trailer, disponible sur le site officiel de Goat Simulator

Totalement fou, complètement débile, sans queue ni tête mais tout simplement hilarant voilà ce qu’en pensent les joueurs de Goat Simulator  !

Cette parodie des jeux de simulation connus comme Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator etc est l’occasion de se défouler. Le jeu est truffé de bugs plus ou moins volontaires. L’objectif du jeu : gagner le maximum de points en démolissant tout sur son passage, bref en faisant n’importe quoi ! Quelques quêtes sont également proposées pour vous faire passer le temps et faire encore plus de choses improbables !!!

A l’origine du jeu une simple blague, le jeu est sorti le 1er avril 2014.

Pour 10 €, Goat Simulator est l’occasion de se faire plaisir à petit prix. Le jeu est disponible sur Steam ou ici.

Si vous êtes devenu accro à Goat Simulator, laissez un commentaire…

This entry was posted in Jeux vidéos. Bookmark the permalink.

Comments are closed.