Crypto : Gagner jusqu’à 1 % par jour même dans un marché baissier

cryptomonnaie : comment gagner 1% par jour !

Que vous soyez mineur ou trader, vous le savez la période est délicate sur la cryptomonnaie. Chaque jour le marché s’enfonce un peu plus dans la baisse emportant avec lui les projets caducs vers les limbes – tant mieux me direz-vous ! Seuls les meilleurs projets résisteront, mais pas sans casse. Il n’y a qu’à voir le plongeon de l’Ethereum depuis quelques jours, pour se rendre compte que l’explosion de la bulle entre dans sa phase finale.

Dans cet environnement de panique générale, il est dur de savoir s’il faut tout vendre et racheter plus bas, si la baisse est déjà passée et qu’il vaut mieux rester en position. Les plus malins auront vendus avant la tourmente… Ce n’est pas mon cas !

Quoiqu’il arrive, ce n’est pas le moment de faire n’importe quoi. Et même si je vais vous parler d’une opportunité très intéressante ci-dessous, vous ne devriez pas y mettre tout votre capital pour vous refaire. Continuer à répartir les risques et n’oubliez que la cryptomonnaie est une aventure où l’on ne joue que de l’argent dont à pas besoin pour vivre. Si ce n’est pas/plus votre cas, vous devriez prendre du recul vis à vis de ce marché.

Minage août 2018 : rendement négatif

Nous y sommes, les rendements du minage sont entrés en territoire négatif. Faut-il arrêter ou continuer ?

Deux opinions :

  • Stopper les machines pour économiser le matériel et investir l’équivalent de sa consommation électrique en cryptomonnaie (idéalement sur les points bas).
  • Continuer de miner car seul le cours de vente compte, même si c’est dans 2, 3 ou 10 ans… Bon j’exagère un peu là… enfin j’espère !

Ma réflexion se poursuit, surtout que j’ai une option intéressante qui peut me permettre de retrouver ma rentabilité.

Continuer à gagner dans un marché baissier ?

Si vous êtes un trader aguerrit, je ne me fais aucun soucis sur votre capacité à garder votre sang froid et à trouver des opportunités de gains. Mais pour les autres, ceux qui comme moi sont des investisseurs long terme ou des mineurs de cryptomonnaie, les choses sont un peu plus angoissantes.

Dans ce fracas épouvantable du marché qui s’effondre, un ami m’a recommandé il y déjà plusieurs semaines une nouvelle plateforme qui permet de générer des gains journaliers moyens de 0.7% par jour. J’ai lancé un petit investissement (mise minimum de 250 $ en équivalent ETH) pour tester cette plateforme.

Je dois dire que cette nouvelle est tombée à pic car cette somme a par conséquent éviter la rude chute de l’Ethereum. Quand je regarde les cours du jour, je me dis que j’aurai pu investir 2 ou 3 fois plus, mais bon le passé est le passé, et cet investissement prometteur et rentable n’est pas non plus sans risque.

J’ai désormais deux semaines de recul sur cette plateforme, ça reste peu mais j’ai pu en apprendre plus sur son fonctionnement, son histoire et sa crédibilité. Il faut compter 100 jours pour doubler sa mise. Je vous en parle maintenant et je vous en reparlerai dans 85 jours environ pour vous tenir informé. Elle me paraît être une option intéressante pour obtenir un rendement journalier sur le long terme, sans stress, sans opération à faire au quotidien.

J’ai écris un document complet avec toutes les informations que j’ai trouvé sur la plateforme et aussi une explication détaillée pour investir. Car la procédure n’est pas très simple, surtout pour un non initié au cryptomonnaie. Au cours des 30 derniers jours, la plateforme affiche un rendement de 25 % de quoi rattraper quelques pertes.

Toutefois, je vous recommande de ne pas mettre tout votre capital au même endroit, même si les choses me paraissent saines (comparé à Bitconnect par exemple), qu’il s’agit de véritables opérations de marché qui produisent des gains, ça reste un investissement risqué.

Comment recevoir le document ?

Laissez-moi simplement votre e-mail ci-dessous pour recevoir le document que j’ai rédigé sur cette plateforme. Vous pourrez également rejoindre mon groupe Facebook où nous partageons des informations sur la plateforme entre membres francophones.

Si le formulaire ne s’affiche pas, vous pouvez vous inscrire sur cette page en cliquant ici.

Pourquoi une inscription ? Simplement car j’apporterai des mises à jour et des compléments d’information au document. Je pourrai également répondre à vos questions concernant votre inscription. Nous pourrons également échanger autour de cette plateforme et je pourrai vous tenir informé de son évolution.

 

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *